Nous poursuivons nos améliorations

et sommes en constante résolution de problèmes relatifs au processus de peinture depuis 1958

Bureau principal en Turin (IT)

EU1: 4.700 m2 de bureaux, production de charpente et de mise en peinture
EU2: 5.300 m2 d’espace de production, assemblage et entrepôt

82

Employees

180

Travaux réalisés en 2020

Vérone (IT)
Marseille (FR)
Stuttgart (DE)

Autres sites

Depuis plus de cinquante ans, Eurotherm répond à tous les problèmes liés aux différents procédés de peinture en créant des lignes complètes pour l’ensemble du processus. En constante recherche de solutions innovantes et de nouvelles voies avec ses clients, Eurotherm s’est dotée d’ingénieurs qualifiés. L’excellent rapport qualité-prix, associé à la sécurité de chaque installation et au savoir-faire spécifique de l’industrie de la peinture constituent nos priorités et conduisent Eurotherm au succès.

Notre structure est organisée et flexible afin de répondre et satisfaire ainsi les demandes les plus exigeantes.
Chaque client qui se tourne vers Eurotherm, est un acteur impliqué dans le domaine du «process de peinture», soucieux d’améliorer sa production en adoptant des solutions techniques adaptées à son entreprise.

En savoir plus sur notre entreprise ici:

Notre structure est organisée et flexible afin de répondre et satisfaire ainsi les demandes les plus exigeantes.
Chaque client qui se tourne vers Eurotherm, est un acteur impliqué dans le domaine du «process de peinture», soucieux d’améliorer sa production en adoptant des solutions techniques adaptées à son entreprise.

En savoir plus sur notre entreprise ici:

EUROTHERM S.p.A. © 2021 - P. IVA: 00513380014 - C.F. e Iscr. Registro Imprese 00513380014 - Cap. Soc. € 600.000,00 i.v. - REA 393673

We pursue continuous improvement

Solving every problem regarding the painting process since 1958

Based in Turin (IT)

EU1: 4.700 m² of offices, carpentry and painting
EU2: 5.300 m² for carpentry, assembly, storage and shipment

82

Employees

180

Plants realized in 2020

Verona (IT)
Marseille (FR)
Stuttgart (DE)

Other locations

For over fifty years, Eurotherm has solved every problem concerning painting processes, creating complete lines for the entire process. Eurotherm is constantly looking for new paths and innovative solutions together with its customers using qualified engineers. The excellent price-performance ratio, plant safety and specific know-how in the painting industry are the prerequisites for success.

Our structure is organized and flexible and able to satisfy the most demanding requests. Customers who turn to Eurotherm are customers who, despite knowing the “painting process”, want to improve production by adopting highly customized technical solutions.

Read more about our company here:

Our structure is organized and flexible and able to satisfy the most demanding requests. Customers who turn to Eurotherm are customers who, despite knowing the “painting process”, want to improve production by adopting highly customized technical solutions.

Read more about our company here:

EUROTHERM S.p.A. © 2021 - P. IVA: 00513380014 - C.F. e Iscr. Registro Imprese 00513380014 - Cap. Soc. € 600.000,00 i.v. - REA 393673